Par monts et par coeur

Couverture du livre « Par monts et par coeur » de Christine Moissinac aux éditions L'harmattan

Ce recueil évoque les émotions, douces ou amères, que chacun peut éprouver dans son quotidien : événements fortuits, rencontres inopinées, dérives urbaines, passions avouées et même, sans qu'on y prenne garde, répétition des tâches habituelles. Chaque journée peut être émaillée de moments uniques d'apaisement, de découvertes et d'étonnements intimes. A la seule condition de guetter et d'accueillir pleinement ces imprévus qui peuvent bouleverser notre vie.