Par-delà l'absolu

Couverture du livre « Par-delà l'absolu » de Laurent Caze aux éditions Publibook
  • Editeur : Publibook

Des personnages prêts à tout pour parvenir à leur fin, pour vivre leurs vies comme ils l'entendent, pour toucher du doigt leurs rêves, pour étreindre celles qu'ils adorent plus que tout. Des personnages prêts à tous les sacrifices, à toutes les manigances. Des personnages hors-normes, hors-limites. Et donc profondément humains. Qui nous ressemblent, que nous apprendrons à aimer, à détester. Qu'il s'agisse de ces jeunes fortunés insouciants, de ce bel homme superficiel, de ce catcheur que rien ni personne ne peut arrêter. Mais combien d'entre eux ont conscience du prix qu'ils auront à payer pour avoir franchi les frontières de la raison ?