Pape François ; qui suis-je pour juger ?

Couverture du livre « Pape François ; qui suis-je pour juger ? » de Sean Lam et Regina Doman aux éditions Emmanuel
  • Editeur : Emmanuel

« Tu cherches Dieu, et tu réalises qu'il est déjà en train de te chercher. Tu veux le trouver, mais il te trouve en premier. » Jorge Bergoglio est un adolescent argentin comme les autres. Un jour d'automne, il pénètre dans une église. Là, il entend un appel bouleversant. C'est le début de nombreuses aventures qui le conduisent dans l'ordre des Jésuites, à la prêtrise, au service des pauvres et dans une lutte ardue en pleine dictature argentine. Quoi qu'il arrive, Jorge ne cesse jamais de suivre le Christ, où qu'Il le conduise. même à Rome!
L'histoire étonnante du Pape François et de son expérience de la Miséricorde de Dieu.