Papa, il faudra que je te raconte...

Couverture du livre « Papa, il faudra que je te raconte... » de Patricia J. Johnson aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Née à Nancy en 1965, abandonnée bébé, Patricia n'a eu de cesse de retrouver son père en Amérique.
Rejouant encore et encore le scénario de leur future rencontre, elle s'est mise à lui écrire tout ce qu'elle aura à lui dire quand elle le retrouvera.

Des anecdotes les plus légères aux... Voir plus

Des anecdotes les plus légères aux histoires les plus sérieuses, elle lui raconte ses joies, ses peines, son adoption, la recherche de ses racines et sa lutte contre le cancer.