Papa et moi

Couverture du livre « Papa et moi » de Bradley Trevor Greive aux éditions Hors Collection

papa et moi est destiné à tous ceux qui ont du mal à trouver les mots pour exprimer leurs sentiments et dire à leur père combien il compte pour eux.

bradley trevor greive, qui n'en est pas à son coup d'essai, réussit l'accord parfait entre des photos animalières cocasses et émouvantes et des légendes spirituelles et tellement justes, pour faire sourire et réfléchir à la fois les parents et les enfants. de la naissance jusqu'à l'adolescence, puis à l'âge adulte, le rôle du père est primordial. ce n'est pas toujours un rôle facile, loin de là, et à travers cet ouvrage, l'auteur a souhaité leur rendre un hommage tendre et complice.
papa et moi est la preuve que la meilleure façon d'exprimer des sentiments sincères et profonds est peut-être de les traduire avec simplicité, et, surtout, beaucoup d'humour.