Papa et maman

Couverture du livre « Papa et maman » de Andrej Koymasky aux éditions Textes Gais

Papa et Maman Andrej Koymasky Roman de 232 800 caractères, 41 100 mots. Gaetano, père divorcé d'un fils unique un peu taciturne, croise Franca, la mère permissive d'un fils unique mais assez turbulent . Ils se marient, mais les deux garçons soudain contraints de cohabiter, ont bien du mal à se supporter... Mais la vie recèle bien des surprises et chacun va découvrir chez l'autre des qualités qu'il ne soupçonnait pas ! Retrouvez tous nos titres sur http://www.textesgais.fr/