Panser la vie, pallier les maux

Couverture du livre « Panser la vie, pallier les maux » de Ouassila El Hanafi aux éditions Les Trois Colonnes

Je vous emmène avec moi dans ce nouveau monde que j'ai découvert, les soins palliatifs.Un monde où la vie et la mort sont si proches que l'on peut parfois les confondre.Un monde où l'humain se déleste du futile et se consacre à l'essentiel.Un monde où les priorités se discutent.Un monde où l'Homme paraît dans sa détresse ultime.Je vous invite à suivre ma valse des mots en ouvrant votre coeur et votre esprit.Mariée et mère de trois enfants, Ouassila EL HANAFI est une aide-soignante en unité de soins palliatifs âgée de 37 ans. Elle publie son premier ouvrage.