Palliatif

Couverture du livre « Palliatif » de Jean-Baptiste Seigneuric aux éditions L'ivre Book

Tout était parfait : mon poste à l´hôpital, une femme au-delà de mes rêves, et toutes ces promesses de bonheur à partager... jusqu´à ce que nous décidions d´acheter cette maison.

Les anciens propriétaires avaient simplement omis de nous parler de nos futurs voisins. Et il suffit de presque rien pour transformer la réalité en cauchemar et le civisme policé en agressivité incontrôlable. Vingt-deux heures trente, comme chaque soir, c´est l´heure d´appeler le commissariat pour tenter de faire cesser leur tapage... au moins une fois.
Un roman-éclair de Jean-Baptiste Seigneuric, un texte acide et tragi-comique, un régal.