Paix à mon âme Tome 1

Couverture du livre « Paix à mon âme Tome 1 » de Sweeney Boo aux éditions Hachette Romans

« Magique, mystérieux et addictif. De l'envoûtement et des incantations à chaque page. Les sorcières de Sweeney Boo nous hantent ! » -KAMI GARCIA, Autrice des romans graphiques Teen Titans La vie d'Abigail à l'Académie de sorcellerie de Younwity bascule le jour où, en plein préparatifs des célébrations de Samhain, Noreen, sa soeur de coeur, se volatilise mystérieusement.
Les autres élèves ne se soucient guère de cette disparition. Le cénacle des sorcières s'en occupent, répètent-ils.
Refusant d'abandonner Noreen, Abigail décide de mener sa propre enquête, qui la pousse à exhumer les lourds secrets de l'école et à pénétrer dans la forêt interdite.

• Une BD qui s'inspire entre l'univers d'Harry Potter, Sabrina l'apprentie sorcière, de la famille Adams et de dangereuse Alliance. J'adore l'ensemble des graphismes a part quelques planches que je trouve assez grossiers. Avec ce titre je m'attendais a une histoire plus sombres comme les Archies...

Une BD qui s'inspire entre l'univers d'Harry Potter, Sabrina l'apprentie sorcière, de la famille Adams et de dangereuse Alliance. J'adore l'ensemble des graphismes a part quelques planches que je trouve assez grossiers. Avec ce titre je m'attendais a une histoire plus sombres comme les Archies Comics (Sabrina, Riverdale). BD gothique, un clin d'oeil LGBT sur la fin, a voir si ce livre est un one Shot ou une série, pour ma part je pressent une suite. Mon bémol est la fin rapide d'où mon interrogation.