Un douloureux passage à l'âge adulte, entre sensibilité et horreur...
Notre culture alimentaire a changé.
Il est désormais habituel de manger n'importe quand et n'importe où. Les petits pains et un choix incroyable de garnitures saines, authentiques et de qualité sont à notre disposition pour composer ces repas pris sur le pouce. Champion des petits pains, Stefaan Daeninck sait mieux que quiconque transcender ces préparations toutes simples. Ses réalisations n'ont rien à voir avec des sandwichs ordinaires.
Quant à ses garnitures, elles sont tout sauf des combinaisons aléatoires de sauces, légumes, viandes ou fromages. Garnir des sandwichs, c'est d'abord utiliser des produits de premier choix ; tout est possible dès lors que les combinaisons sont heureuses. La qualité et l'harmonie des saveurs, tout est là. L'harmonie doit régner entre les ingrédients, mais aussi avec le pain. Un pain judicieusement choisi, cuit dans les règles de l'art et bien frais.
Garnir des petits pains, c'est laisser le champ libre à sa créativité. N'importe où, n'importe quand, du pique-nique au buffet, pour des petits pains parfaits !
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Un douloureux passage à l'âge adulte, entre sensibilité et horreur...
Blanche vient de perdre son mari, Pierre, son autre elle-même. Un jour, elle rencontre Jules, un vieil homme amoureux des fleurs...
Des idées de lecture pour ce début d'année !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !