Païa et Païou

Couverture du livre « Païa et Païou » de Emmanuelle Pappalardo aux éditions Editions Du Panthéon

La jeune Païa fait la rencontre d'un lionceau orphelin, et décide de l'élever en cachette de sa tribu. Un jour, cependant, des gazelles commencent à disparaître dans le troupeau... Le jeune lion est découvert! Courageuse et sincère, Païa parviendra-t-elle à prouver son innocence et à lui faire une place parmi les siens?
Histoire d'amitié et de tolérance, «Païa et Païou» entre en résonance avec nombre de préoccupations très contemporaines sur la place de l'autre dans nos vies.