Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Annales Corrigées des Épreuves de Vérification des Connaissances (EVC) de Gériatrie 2009-2023 - 2e édition actualisée
- La Procédure d'Autorisation d'Exercice (PAE) est la voie royale pour l'exercice de la Médecine en France pour tout médecin à diplôme hors Union Européenne. Les Épreuves de Vérification des Connaissances (EVC) en sont la porte d'entrée.
- Lors des EVC, l'usage de chaque terme médical, la capacité à restituer les notions apprises et le style rédactionnel font la différence. La réussite aux EVC exige une longue préparation, de la méthode et de la rigueur.
- Ces annales corrigées de Gériatrie sont conçues pour structurer votre raisonnement et votre démarche rédactionnelle.
- L'évaluation est basée sur les connaissances attendues - dans la spécialité - selon les dernières recommandations et référentiels en vigueur en France.
- Pour réussir aux EVC vous devez montrer que les connaissances fondamentales et pratiques de la spécialité sont acquises... pour un exercice médical futur en toute sécurité pour le patient.
- Un livre indispensable pour mettre toutes les chances de votre côté.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...
Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !