Padre Pio ; « voici l'heure des anges »

Couverture du livre « Padre Pio ; « voici l'heure des anges » » de Giovanni Siena aux éditions Tequi
  • Editeur : Tequi
  • EAN : 9782740319253

Cet ouvrage est le fruit d'une amitié profonde et quotidienne entre Padre Pio et l'auteur.

C'est précisément au cours de l'un de ces entretiens amicaux que le Père Pio eut l'occasion de dire à ce dernier, en parlant de notre époque : « Voici l'heure des anges » et l'encouragea à écrire ce... Voir plus

C'est précisément au cours de l'un de ces entretiens amicaux que le Père Pio eut l'occasion de dire à ce dernier, en parlant de notre époque : « Voici l'heure des anges » et l'encouragea à écrire ce livre.

« La foi nous dit que les anges existent » dit saint Augustin. « Nous savons, grâce aux Écritures, qu'ils sont apparus à beaucoup de monde, aussi croyons-nous, il n'y a pas à en douter. » Il y a peu de livres d'approfondissement sur le rôle et la présence quotidienne des anges dans nos vies. L'auteur aborde ce sujet avec une ferveur spirituelle et une compétence théologique qui rendent la lecture de ces pages captivante.