"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Amanda Stevens : "La poupée brisées" : Ce visage...
Cette robe rose... Cela ne peut pas être une coïncidence. Claire Doucett est sous le choc. Cela fait sept longues années que sa fille Ruby a mystérieusement disparu, et qu'elle essaie de surmonter sa peine. Mais aujourd'hui, le passé refait brusquement surface lorsqu'elle ouvre, dans la vitrine d'un magasin de La Nouvelle-Orléans, une poupée de porcelaine qui reproduit les traits de Ruby à la perfection.
Une poupée qui porte la même robe que sa petite fille adorée, le jour du drame... Après tout ce temps passé dans l'incertitude, se pourrait-il que cette poupée livre enfin à Claire la clé du mystère ? En compagnie de Dave, son ex-mari, un flic miné par le chagrin, Claire est prête à tout pour comprendre ce qui a bien pu briser la vie de leur fille. Mais la poupée est enlevée à son tour, comme Ruby sept ans plus tôt.
Volée par un homme que la beauté de la petite fille avait autrefois fasciné - et dont l'obsession n'a jamais pris fin... Suzanne Forster : "Secrets" : Depuis son enfance, Marnie, petite orpheline au visage difforme, a toujours rêvé de devenir un jour aussi belle, riche et désirable qu'Alison Fairmont Villard, héritière de l'une des familles les plus puissantes de Mirage Bay, en Californie. Jusqu'au jour où, en se réveillant dans un lit d'hôpital, et victime d'amnésie partielle après un terrible accident qui l'a défigurée, Marnie découvre qu'une opération de chirurgie réparatrice lui a donné les traits d'Alison.
A son chevet se tient Andrew Villard, le mari de la belle héritière... Alors que Marnie tente de recomposer le puzzle de ses souvenirs, Andrew, célèbre impresario au passé sulfureux, lui propose un pacte surprenant qui les liera l'un à l'autre : aux yeux de tous, Marnie doit devenir Alison. Y compris aux yeux de sa mère, la flamboyante Julia Fairmont, qu'elle admire et redoute tout à la fois, et de son frère, un pervers qui la hait.
La jeune femme accepte. Sans savoir que ce pacte va placer chacun face à ses secrets les plus inavouables, et lever enfin le voile sur le mystère de ses propres origines...
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !