Ozone

Couverture du livre « Ozone » de Kevin Chaize aux éditions La Bruyere
  • Editeur : La Bruyere

Kévin Chaize nous présente ici son premier roman d'anticipation dans lequel il mêle intimement son expérience de vie avec des éléments issus de son imaginaire très fertile.

Au coeur d'un scénario à la limite de l'apocalyptique, le héros trouve la force de rétablir l'équilibre et entraîne le lecteur dans une véritable aventure.

Kévin Chaize est né le 03 février 1978 et exerce depuis 20 ans le métier de Maréchal Ferrand dans les Alpes de Hautes-Provence.