OVNI sur le Finistère

Couverture du livre « OVNI sur le Finistère » de Jean-Francois Boedec aux éditions Montagnes Noires

Drones, avions furtifs, mobiles bioniques d'origine extraterrestre ? Le phénomène OVNI s'est imposé comme l'un des plus grands mystères de l'ère moderne, à l'échelle mondiale.

Cette étude territoriale fait le point et analyse plus de 80 observations inexpliquées réalisées dans le département du Finistère. Certaines ont fait l'objet d'enquêtes officielles. L'auteur lève le voile sur les résultats et les circonstances d'une analyse biochimique réalisées à Landevennec en mai 1974. Sa conclusion : nous sommes en face à un phénomène totalement nouveau, imprévisible et extrêmement furtif qui semble avoir pour origine une source supra-intelligente. Le monde du renseignement cherche à en isoler les caractéristiques physiques.
Bien que son interprétation reste hors de notre portée, nous n'en sommes qu'à l'instruction d'un dossier passionnant qui contribuera à la science du futur dans des domaines aussi vastes que les prochaines mutations de la physique, la production et la manipulation de l'énergie, l'acquisition de savoirs nouveaux...