Overkiller Tome 2 : over the rainbow

Couverture du livre « Overkiller Tome 2 : over the rainbow » de Fred Mansour et Collectif aux éditions Uppercut
  • Editeur : Uppercut

C'est la guerre entre la mafia black et la mafia gay ! Le nouveau ballet transgenre "Roméo et Julio" est la cible d'un attentat foireux et c'est Overkiller, notre assassin tout en finesse, qui va devoir rattraper le coup ! Camionneurs velus, village people et étalons bodybuildés se dresseront sur sa route pour l'empêcher d'atteindre le chef d'un gang aussi belliqueux que fabuleux. Si on ajoute à cela sa relation précaire avec une agente FBI qui ignore son identité et une super tueuse qui cherche à l'abattre par tous les moyens, on comprend qu'Overkiller n'ait pas le temps de faire dans le détail.
Les stéréotypes, les blagues et les balles fusent à une vitesse hallucinante dans cette nouvelle aventure surchargée en strass et en poils.