Des idées de lecture pour ce début d'année !
En apparence, elles sont prudes et réservées... Mais attention, les girl next door vont vous surprendre !
Infirmière aussi légère que sa tenue, policière attirée par les voyous, voisine camgirl à tendance exhibitionniste... Mapp transforme les rencontres du quotidien en folles parties de jambes en l'air, et nous invite à toujours garder l'esprit aventureux. Car comme le dit si bien le titre original de la série, te podria pasar a ti : à toi aussi, ça pourrait t'arriver !
Enfant de l'école érotique espagnole, Mapp a fait ses débuts dans les pages de la mythique revue Kiss Comix, dont il a signé l'une des séries les plus longues et ambitieuses, Girl Next Door. Des aventures légères et tout en couleurs traduites en intégralité dans ce recueil.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Des idées de lecture pour ce début d'année !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."