Oum le dauphin blanc t.3 ; le remède du sorcier

Couverture du livre « Oum le dauphin blanc t.3 ; le remède du sorcier » de Elisabeth Barfety aux éditions Bayard Jeunesse

C'est un soir de fête au restaurant du village : Maeva a préparé son fameux Ma'a Tinito. Tout le monde se régale ! Sauf Yann et Marina qui détestent ce plat et le vident discrètement sous la table ! Le lendemain, on apprend que les villageois sont couverts de boutons, excepté Yann et Marina. Et si la cuisine de Maeva qui avait rendu tout le monde malade ? Yann, Marina et Oum le dauphin vont trouver un remède : des sargassums, des algues en grande quantité s'ils veulent sauver le village !