Oublier Collioure

Couverture du livre « Oublier Collioure » de Annie Plait aux éditions Editions Encre Rouge

Une jeune veuve, enseignante à Nantes part avec sa fille de 13 ans à Collioure pour des vacances qu'elle souhaite paisibles. En fait elle va se trouver évoluer, sans s'en rendre compte, entre un trafiquant de drogues et un policier des stups qui le piste.
Notre ingénue se sent de plus en plus... Voir plus

Notre ingénue se sent de plus en plus attirée par le policier mais leur union ne sera pas de tout repos.
La parfaite connaissance de la région, une intrigue policière et sentimentale ainsi qu'une belle histoire d'amour rendent ce roman très attachant.