Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
Léa adore : sa BFF Lily ; son carnet avec des chats tout choupinet ; l'Halloween ; NYC ; le jour du pâté chinois à la café ; les biscuits de mamie Lulu ; Ouija ; faire des listes pour prendre sa vie en main.
Léa déteste : rougir à tout propos ; quand son père capote sur les protéines ; quand sa mère lui souligne à grands traits ses fautes de français ; le cheerleading et l'adultite aigüe sous toutes ses formes.
Léa rêve : de sortir avec Antoine, qui ne semble pas voir qu'elle l'aime, parce que c'est un gars et que les gars ne comprennent pas toujours du premier coup ; d'avoir une mère-ordinaire-pas-féministe et des faux cils bioniques.
Quand sa vie dérape, Léa peut toujours compter sur les précieux conseils de Lily ; sur les fabuleux biscuits de Lulu et sur sa propre extralucidité. Et, surtout, sur sa A-Liste...
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force