Où vont les reves quand ils s'envolent ?

Couverture du livre « Où vont les reves quand ils s'envolent ? » de Catherine Paule aux éditions Librinova
  • Editeur : Librinova

Comment comprendre ce qu'il y a de plus profond en nous ? Comment accepter l'indicible, s'accepter soi-même ? Peut-on accueillir sereinement les différents cycles qui composent la vie ? Richard, informaticien « trop vieux » selon sa direction, est poussé vers la sortie ; Petra est peut-être malade ; Marjolaine, femme entreprenante, rythme le roman en compagnie de son meilleur ami, Mortimer, un crabe-rouge. L'existence de chaque personnage bascule à l'instant T. où les événements s'enchaînent. Ce conte initiatique nous fait voyager à l'intérieur de nous-mêmes.Le lecteur interpellé participe au déroulement de l'histoire.Un roman qui ne laisse pas indifférent.