Ou es-tu ? mon ange, mon demon ?

Couverture du livre « Ou es-tu ? mon ange, mon demon ? » de Dos Santos B. aux éditions Editions Du Panthéon

Lorsqu'elle rencontre Vincley, d'un seul regard, sa vie bascule... Il devient son fantasme le plus obsédant. Envoutée, elle ne peut passer outre la puissance de ce sentiment et le nourrira durant toute son existence. Mais il faut bien se résoudre à construire son futur. Elle se tourne alors vers un homme presque parfait qui, lui, est épris d'elle. Cependant, le spectre de ses premiers émois ne disparaît pas... Déstabilisée, telle une funambule sur une corde sensible, elle persiste à se maintenir sous un précipice de pensées déraisonnables. Celui dont elle est follement amoureuse finira-t-il par succomber ? Comment aborder cet espoir lorsque l'on s'engage ailleurs ? C'est véritablement passionnée que l'auteure déverse les battements insensés de son coeur. Bernardete Dos Santos est une femme solitaire assumée. Férue de littérature, elle dévoile aujourd'hui un ouvrage intimement lié à sa réalité. Car si la vie est un roman, autant prendre sa plume pour en écrire les chapitres.