Osons les difficultés : Pour une vie sans regrets

Couverture du livre « Osons les difficultés : Pour une vie sans regrets » de Dorian Soler aux éditions Nombre 7
  • Editeur : Nombre 7
  • EAN : 9791042701987

Ce ne sont pas les événements que nous vivons qui dictent nos vies, mais ce que l'on DÉCIDE d'en faire.

Voici le message que porte cet essai !

Voici le message que porte cet essai !

Essai où l'auteur nous partage plusieurs histoires très intimes de sa vie comme ses difficultés pendant l'enfance, ses difficultés relationnelles ainsi que ses difficultés professionnelles.

Plongez au coeur de ce voyage intérieur, accessible à tous, dans lequel chacun pourra se reconnaître au fil des chapitres.

Vous apprendrez à voir comment les difficultés de votre passé peuvent devenir vos plus grandes fiertés de demain.