Couverture du livre « Osez l'optimisme ! 10 clés pour réenchanter un peu, beaucoup, à la folie votre quotidien » de Catherine Testa et Estelle Jadot aux éditions Michel Lafon

En 2019, offrez-vous une bouffée de bonheur !
Nouvelle édition revue et corrigée " Je n'ose pas me lancer. " Cette phrase, Catherine Testa voudrait ne plus jamais l'entendre.

En 2019, offrez-vous une bouffée de bonheur !
Nouvelle relation amoureuse, changement de métier ou nouveau projet, quel que soit votre objectif, surmontez vos peurs et prenez confiance en vous.
La clé ? L'OPTIMISME !
Ponctué d'exemples concrets et de mantras positifs, Osez l'optimisme est une véritable bouffée de bonheur.

Essayez. Au pire, ça marche !