Oser changer sa vie ; pour un nouveau départ !

Couverture du livre « Oser changer sa vie ; pour un nouveau départ ! » de Christine Marsan aux éditions Jouvence
  • Editeur : Jouvence

Prendre un nouveau départ, nous en rêvons tous !
Découvrez-vous et sauter le pas vers une autre vie.
Oser changer sa vie: tout un programme! Beaucoup en rêvent et combien y parviennent-ils? Quelles sont les étapes? Y aurai-il un mode d'emploi? Des obstacles à éviter? Des clés à... Voir plus

Prendre un nouveau départ, nous en rêvons tous !
Découvrez-vous et sauter le pas vers une autre vie.
Oser changer sa vie: tout un programme! Beaucoup en rêvent et combien y parviennent-ils? Quelles sont les étapes? Y aurai-il un mode d'emploi? Des obstacles à éviter? Des clés à identifier?
Christine Marsan vous propose ce périple au co ur de vous-mêmes: revisiter quelques fondamentaux, comprendre votre logique intérieure tournée vers la réussite de vos désirs . Concilier sagesse et transformation permanente, projets et satisfaction de l'Instant Présent. Apprendre à danser avec la vie pour être heureux au quotidien, car ce qui est à changer est surtout notre regard sur la réalité et nous-même d'abord.
Se réconcilier avec soi-même c'est se donner la puissance et l'énergie pour réaliser tous les possibles.
Vous apprendrez aussi comment semer les graines de votre futur. Toute la force de la vie est dans la pleine présence, dans la conscience que nous mettons au quotidien et qui va nourrir les actes du futur. Sommes-nous cohérents entre nos souhaits et les actes que nous posons? Questions et réponses aiguiseront votre curiosité et vous donneront des clés pour avancer dans votre cheminement intérieur et dans la satisfaction de vos désirs les plus profonds.