Origines

Couverture du livre « Origines » de Franck Thilliez aux éditions 12-21

Aucun résumé n'est disponible pour cet ouvrage actuellement...

• Qui n’a pas rêvé de revenir en arrière, de revivre les instants précieux, de retrouver les êtres perdus ? Qui n’a pas souhaité, un jour, remonter à ses Origines ?

Franck Thilliez nous offre cette chance, le court moment que dure sa nouvelle, et c’est un bonheur inégalable, une fracture dans le temps, emplie d’espoir et de sérénité, où l’on s’imagine retourner à de vraies valeurs et oublier le tourbillon dans lequel la civilisation nous a emmenés.

Mais ce n’est qu’une histoire, et elle est bien courte, et l’on se réveille un peu sonné, comme après un rêve.

Alors merci Monsieur Thilliez pour cet instant fugace, il m’a réchauffé le cœur.