Origines

Couverture du livre « Origines » de Kirsteen Duval aux éditions Atramenta

Andrew et Kate viennent de se marier. Ils sont jeunes, riches, l'avenir leur sourit. Pour leur lune de miel ils décident de se rendre en Amazonie, d'où Andrew est originaire. Ce qui devait être un voyage d'agrément, un retour aux sources pour Andrew, va se transformer en une expérience bouleversante dont ils ressortiront métamorphosés ... Inspiré d'une légende brésilienne, celle du boto, le dauphin rose d'Amazonie, Origines vous emmènera au coeur de la jungle brésilienne et vous fera découvrir les odeurs et saveurs de ce merveilleux pays qu'est le Brésil, ainsi que les menaces qui pèsent sur le poumon de notre planète.