Orientation de la réalité

Couverture du livre « Orientation de la réalité » de Jean Jacques Rousseau Yene aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Il est démontré scientifiquement que chaque être humain crée de la réalité sociale. Tandis que la réalité sociale que nous créons chaque jour a des répercussions sur notre vie personnelle et sur celle de nos proches. Bref, notre vie est fonction de la qualité du réel que nous créons. Il s'agit d'une chaîne. Dès lors, les seigneurs occidentaux et orientaux créent du réel social pour dominer. Et les personnes originaires des États vulnérables créent du réel social pour être les « filles et [les] garçons de course »[1] des maîtres du monde pour l'éternité. [1] Jean Jacques Rousseau Yené (2018), Filles et garçons de course. Sociologie actuelle de la servitude impérialiste occidentale et orientale, Tome 1, Paris, éditions Edilivre. Cf. Jean Jacques Rousseau Yené, (2018), Filles et garçons de course. Sociologie actuelle de la servitude impérialiste occidentale et orientale, Tome 2, Paris, éditions Edilivre.