Orgueil & préjugés ; carnet

Couverture du livre « Orgueil & préjugés ; carnet » de Jane Austen aux éditions Grund

Collection üLtim, c'est simple : 1 grand texte = 3 formats (livre+carnet+agenda).

Le livre que nous aimons est bien plus que des pages dans un rayonnage. Nous voulons le voir, le toucher, l'avoir toujours avec nous. Nous voulons le retrouver quand on consulte notre agenda ou que l'on griffonne une pensée dans notre carnet. Nous voulons une expérience littéraire totale.
De ce désir est né üLtim, à la croisée de trois passions : la littérature, le papier et la typographie.