Lara entame un stage en psychiatrie d’addictologie, en vue d’ouvrir ensuite une structure d’accueil pour jeunes en situation d’addiction au numérique...
Depuis la bataille d'Armura, l'étau des infâmes Oromores se resserre sur le
pays de Mennelmär. La résistance essuient de terribles revers. Orfa, Aël et
leurs amis doivent partir en quête de nouveaux alliés, et surtout percer le
secret des pierres des chevaliers des Quatre-Vertus.
Face aux échecs et à la trahison, Orfan et Aël réussiront-ils à garder la foi ? Trouveront-il
de l'aide auprès de mystérieuses créatures fantastiques, les Tétitacs et les Dômdus ?
Car une grande bataille se prépare dans la plaine de Medaba...
À partir de 10 ans.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Lara entame un stage en psychiatrie d’addictologie, en vue d’ouvrir ensuite une structure d’accueil pour jeunes en situation d’addiction au numérique...
Un douloureux passage à l'âge adulte, entre sensibilité et horreur...
Blanche vient de perdre son mari, Pierre, son autre elle-même. Un jour, elle rencontre Jules, un vieil homme amoureux des fleurs...
Des idées de lecture pour ce début d'année !