Ordonner sa vie

Couverture du livre « Ordonner sa vie » de Von Munchhausen M. aux éditions Pearson
  • Editeur : Pearson
  • EAN : 9782744091971

Libérez-vous... rangez ! Au début, il ne s'agit que d'un petit coin, dans la maison, où le bric-à-brac s'accumule... Au début, il ne s'agit que de mauvaises habitudes banales auxquelles nous n'avons simplement pas su résister. Mais à cause d'Hilarion, votre cochon intérieur, ce capharnaüm fi nit par s'étendre et gagner du terrain, jour après jour. Grâce au Programme de Rangement très pratique, vous saisirez à bras-le-corps votre chaos, extérieur et intérieur, et rétablirez enfin l'ordre dans votre vie ! De nombreuses check-lists et le fameux « Big Bazar Test », qui établit votre niveau de bric-à-bracophilie, sont là pour vous aider à maintenir le cap et enfin parvenir à tout ranger de fond en comble. Grâce à des trucs et astuces concrets et éprouvés vous rétablirez l'ordre dans votre vie. Au fi nal, vous et votre cochon intérieur serez devenus les meilleurs amis du monde, et aurez appris que le rangement peut aussi être source de plaisir.