Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
Dans le dernier chapitre, la ressemblance des zones d'excentricité et des confettis est illustrée, mais le livre commence par rappeler le modèle théorique de Tti.A partir de ce cadre mathématique concrétisé, diverses applications en physique et dans la vie réelle sont rassemblées. L'Hélix se révèle être une forme puissante considérée comme une trajectoire pour les mouvements ainsi qu'une densification en une forme de particule.Les mesures de surface sont analysées en général et pour la zone d'excentricité. Celle-ci sert à décrire les pixels sur un écran tactile, et la dualité pour la lumière. Cette dernière est illustrée par l'exemple de Laban, le fantôme.Qu'il soit transporté sur une hélice, avec un flop de Fosbury ou par des moyens plus habituels, c'est votre guide de voyage dans notre espace-temps.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force