Oraisons ; l'intégrale

Couverture du livre « Oraisons ; l'intégrale » de Samantha Bailly aux éditions Bragelonne

ATTENTION ÉVÈNEMENT : Du 17/07/2015 au 23/08/2015 Découvrez les Intégrales Bragelonne !

Des séries complètes en numérique pour une durée limitée et à prix canon !

Cette édition exclusive numérique contient les ouvrages suivant :
La Langue du silence - Oraisons, Tome 1 (2013) La Chute des... Voir plus

Des séries complètes en numérique pour une durée limitée et à prix canon !

Cette édition exclusive numérique contient les ouvrages suivant :
La Langue du silence - Oraisons, Tome 1 (2013) La Chute des étoiles - Oraisons, Tome 2 (2013) «Un premier roman palpitant, complexe et ambitieux.» Scifi-universe «Dans un style fluide et simple, mais tres efficace, Samantha Bailly nous emporte au coeur d´une intrigue policiere dans un univers vaste et riche.» Elbakin En Helderion, la mort peut rapporter beaucoup... surtout a la famille Manerian, qui procede aux oraisons, les rites funeraires du royaume. Mais la realite de la mort les frappe de plein fouet lorsqu´on retrouve le corps de leur plus jeune fille dans une ruelle sordide.
Tout designe les clans, ces dangereux rebelles qui s´opposent a Helderion. Aileen, prete a tout pour venger sa cadette, se lance dans une enquete qui la mettra a rude epreuve.
Noony, leur soeur ainee, se retrouve quant a elle aux premieres loges de l´entree en guerre de son pays contre le continent voisin. Mais elle est bien decidee a s´opposer a ce conflit qui pourrait tourner en veritable massacre.
Prises dans des intrigues dont les enjeux les depassent, les deux soeurs devront affronter le systeme qui les a forgees.