Orage dans mon coeur

Couverture du livre « Orage dans mon coeur » de Merlier-A aux éditions Le Manuscrit

C'est avec regret que je me suis rendu compte, souvent bien tard, que je n'ai jamais su dire à mes proches, à quel point je les aimais. Discuter semble m'effrayer. Me dévoiler, montrer ma plus grande faiblesse, me déstabilise. Admettre qu'on ne peut pas tout contrôler est parfois difficile, comme se sentir incompris.
Ces quelques poésies, je les ai écrites en ouvrant mon coeur.
Enfant ou homme, je ne sais pas qui je suis.
La réponse à cette question me semble si difficile.
Je pense être resté aux portes de l'enfance. Je n'ai peut-être pas voulu grandir car le monde des adultes est si cruel à mes yeux.
Moi qui croyait au bonheur simple, à la passion, à la tendresse, à la reconnaissance, à l'affection.
Je me suis crée un monde de rêves.