Oracle des mandalas d'énergie ; coffret

Couverture du livre « Oracle des mandalas d'énergie ; coffret » de Gaby Shayana Hoffman aux éditions Courrier Du Livre

Les cartes envoûtantes de l'artiste holistique Gaby Shayana Hoffmann vous emmènent dans un voyage merveilleux. Les mandalas d'énergie lumineuse apportent la paix intérieure et vous immergent dans l'amour et la lumière de votre âme. Vous pouvez ainsi sentir que vous faites partie du grand Tout, qui vous protège et veille sur vous. Ouvrez-vous à la conscience qui vous parvient de la source de tous les êtres, et savourez ce sentiment intime d'interconnexion.
Les textes inspirants en regard des illustrations correspondent à ce profond savoir et encouragent chacun d'entre nous à avancer dans la joie et la confiance.