"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Le nouvel oracle de Laila del Monte !
Bastet, Epona, Torngarsuk, Inara...
Cet oracle ouvre une porte vers de nouvelles dimensions : celles des archétypes, dieux et déesses bienfaisants, gardiens et gardiennes des animaux et Devas. Ces archétypes salutaires étaient reconnus, respectés et vénérés dans différentes traditions depuis le début de l'humanité. Chaque Entité lumineuse, bénéfique et protectrice correspond à une certaine fréquence du monde subtil non nécessairement visible par nous dans cette troisième dimension.
Grâce à ces cartes, vous rétablirez cette connaissance perdue pour le bien-être de nos animaux et la protection des espèces en voie d'extinction. En lisant le livret, vous comprendrez qui sont réellement ces Êtres protecteurs, ces énergies mystérieuses, lumineuses et quel est leur rôle particulier auprès des animaux. Les magnifiques illustrations inspirées de Jamie Henley vous aideront à entrer en contact avec leur essence de façon perceptible. Ainsi, jour après jour, votre intuition et vos capacités extrasensorielles pourront s'affiner.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !