Option bonheur ; il n'est jamais trop tard pour être heureux

Couverture du livre « Option bonheur ; il n'est jamais trop tard pour être heureux » de France Frascarolo et Valeria Lumbroso aux éditions Albin Michel

Et si nous choisissions d'être heureux dès maintenant, sans attendre que toutes les conditions soient réunies ? Et si la capacité à être heureux était une faculté innée, un droit inaliénable, reçu à la naissance, qu'il nous faut entretenir et faire fructifier à chaque instant ?
Partant de ce... Voir plus

Partant de ce postulat, les auteurs nos proposent de nombreuses pistes, concrètes et accessibles à tous, pour cultiver le bonheur en famille au quotidien, même dans les moments de difficulté.
Autant de sources de réflexion et de conseils, agrémentés de témoignages et d'exercices, qui permettront à chacun de transformer sa vie et ses relations avec ses proches.
Même dans des circonstances difficiles ou de crise, l'accumulation de petites actions simples et quotidiennes, aide à préserver le bonheur familial.