Couverture du livre « Optimiser son endurance ! conseils nutritionnels et recettes pour sportifs amateurs » de Alexandre Giora et Gregoire Benoit et Samuel Lugnier et Caroline Giora aux éditions Lanore
  • Editeur : Lanore

C'est en observant des sportifs amateurs que l'auteur fait le constat qu'une alimentation étudiée permettra de potentialiser ses performances et sa récupération mais également de diminuer ses carences, blessures mais surtout de ne pas puiser dans son capital santé.
Avec l'aide d'un médecin et de... Voir plus

Avec l'aide d'un médecin et de son coach, l'auteur nous prodigue des conseils pratiques pour nos randonnées ou événements sportifs et des recettes maisons. Il nous fait aussi prendre conscience qu'une alimentation choisie et adaptée à notre corps est nécessaire pour un fonctionnement et une distribution énergétique optimal.