Optimisation des droits d'accises sur la communication cellulaire

Couverture du livre « Optimisation des droits d'accises sur la communication cellulaire » de Ikomba aux éditions Editions Universitaires Europeennes

La République Démocratique du Congo est un Pays potentiellement riche, cette réalité attire tous les Dirigeants à se focaliser sur le secteur minier qui ne marche toujours pas, on néglige d'autres secteurs qui peuvent générer des bénéfices au budget de l'Etat. Frappé par la crise financière et monétaire depuis 2016, avec une variation du PIB de -2.80% en 2016 et -4.59 en 2017, nous avons été obligés de montrer aux décideurs l'un des secteurs où l'Impôt se volatilise, c'est de cette manière que nous avons apporté notre contribution à la Nation Congolaise.