Operation overdrogue

Couverture du livre « Operation overdrogue » de Barott John aux éditions 7 Ecrit
  • Editeur : 7 Ecrit

Tout avait commencé cinq ans auparavant au cours d'une réunion secrète. Fiodor avait convoqué quatre hommes dans son bureau.

- Messieurs, nous contrôlons une très grande partie de la production d'opium du Proche et du Moyen-Orient. Malheureusement, depuis notre départ précipité d'Afghanistan et le fait que la consommation d'héroïne est en perte de vitesse, en dehors des chinois et de quelques autres pays d'Extrême-Orient, nous perdons de plus en plus de parts de marché.
La cocaïne, c'est l'avenir. On ne peut imaginer le nombre de sniffards de par le monde et ce chiffre ne cesse d'augmenter. Les petits cons qui se shootent se multiplient comme des petits pains en Europe et aux États-Unis. Nous n'avons pas le droit de laisser passer cette manne. Nous lancerons l'Opération Overdrogue dès que notre nouveau système de communication sera opérationnel.