Opération nettoyage !

Couverture du livre « Opération nettoyage ! » de Nathan Bryon et Dapo Adeola aux éditions Anacaona
  • Editeur : Anacaona

Rocket part en vacances chez ses grands-parents, qui habitent sur une île magnifique. Mais elle se rend vite compte que la pollution plastique défigure les plages et menace les animaux marins. Trouvera-t-elle une façon de rendre l'île plus propre et de sauver la vie marine ? Heureusement, elle pourra compter sur l'équipe de l'opération nettoyage ! Une histoire inspirante qui montre comment nous pouvons toutes et tous faire une différence.