Opération Bourdis, les aventures de Luc et Loïse t.1

Couverture du livre « Opération Bourdis, les aventures de Luc et Loïse t.1 » de Stephane Maillart aux éditions Nord Avril
  • Editeur : Nord Avril

Il était un temps où les traditions rythmaient la vie des campagnes, un temps où l'on aimait se retrouver ensemble pour partager de bons moments, un temps où la convivialité était au coeur de chaque instant.

Pour Luc et Loïse, c'est une page d'histoire qui s'efface au fur et à mesure que les technologies envahissent notre quotidien.
A l'heure du chacun chez soi, nos deux jeunes compères décident donc à intervenir en menant " l'opération bourdis ".

Un périple qui nous mène dans le canton d'Hucqueliers, un territoire forgé par un bel héritage historique qui ne demande qu'à revivre !

Le travail de Stéphane Maillart, auteur et illustrateur, est coordonné par le Centre socio-culturel du canton d'Hucqueliers.