Opération Blandine

Couverture du livre « Opération Blandine » de D.T. Cholstitz aux éditions Media 1000

J'avais les cartes en main. Et je suis expert en manipulations. Politiques, policières. C'est mon travail. J'excelle aussi dans l'art des manipulations physiques. Luce, ma femme, me l'a souvent dit. Elle sait de quoi elle parle, elle adore être manipulée avec énergie. Fouets, instruments, appareils insolites... Alors j'ai cru malin de joindre l'utile à l'agréable. Faire pression sur un parlementaire étranger, amateur de femmes très dociles, et offrir à Luce des sensations fortes. J'ai fait passer ma femme pour une prostituée masochiste. Mes supérieurs ont voulu vérifier qu'elle était capable de tenir son rôle. L'intermédiaire aussi. Rebaptisée Blandine, ma femme a assuré. Elle y a même trouvé du plaisir. Elle a tout subi, les viols, les tortures, les humiliations... Puis les ennuis ont commencé. Et pourtant je savais que mon beau-père avait des passions que la morale réprouve... Je n'aurais pas dû la surnommer Blandine. C'est le nom d'une martyre.