Only one life, mine ; une seule vie, la mienne

Couverture du livre « Only one life, mine ; une seule vie, la mienne » de Henry E. Greder aux éditions Editions Du Palmier
  • Nombre de pages : 420
  • Genre : Sports
  • Thème : Sports

Pendant plus de 15 ans, entre les années 60 et 70, Henri Greder fut l'une des figures de pointe de la course en France. Total self made man, il est parti de rien pour se hisser au sommet de l'élite du rallye français.

Sans aucun détour, ni fioriture, Henri nous raconte toute sa vie, de l'enfance agitée dans un milieu modeste jusqu'à sa dégringolade. Il ne nous épargne aucun détail : de son amour de l'amour et du sexe, son amour (tardif) de ses enfants, de toutes ses aventures, avatars et histoires de course et de personnages. Ce ne sont pas les plus connus qui lui ont laissé les meilleurs souvenirs !