Oniria : apocalypse

Couverture du livre « Oniria : apocalypse » de Ferran Xalabarder aux éditions Graph Zeppelin

Troisième et dernier tome de la saga Oniria, ce volume nous entraîne dans les méandres de la Première Guerre mondiale, à travers les rêves traumatiques d'un Poilu revivant éternellement l'horreur des conflits. Amy et Frozy, transformées en chasseuses de rêves pour nourrir le monstre qui les tient captives, y errent en quête d'une ultime vérité. Le cauchemar de cette histoire tragique se réécrit en fonction de l'influence de nos deux héroïnes dans un décor qui mêle vérités historiques et délires visuels. Le dessin de ­Ferran Xalabader, précis, riche et déjanté, fera le plaisir des lecteurs de BD avides d'histoires fabuleuses et tragiques à la fois.