One model nation

Couverture du livre « One model nation » de Jim Rugg et Courtney Taylor-Taylor aux éditions Naive
  • Editeur : Naive

Le chanteur/guitariste des Dandy Warhols, Courtney Taylor-Taylor, et la star montante des comics, Jim Rugg, nous offrent un roman graphique novateur, dont l'intrigue a lieu dans le Berlin politiquement tourmenté des années 1970. Un groupe d'art-rock se retrouve mêlé à la traque policière du groupe Baader-Meinhof, dont les assassinats et sabotages ont poussé le gouvernement à voir en chaque jeune un conspirateur prêt à renverser le système.
En fuite et ne pouvant compter que sur eux-mêmes, quatre des musiciens les plus réputés de Berlin sont sur le point de devenir, malgré eux, le nouvel ennemi public numéro 1.