One half of a married couple Tome 2

Couverture du livre « One half of a married couple Tome 2 » de Yukino Natsukawa aux éditions Meian
  • Editeur : Meian

" Tout ce qu'on peut faire pour elle, c'est la conseiller.
Les problèmes de couple ne peuvent être résolus qu'au sein du couple. " " Plus j'essaie de connaître la vérité, plus mon coeur est blessé. " Grâce à l'aide de ses amies, Aya a trouvé l'amante présumée de son mari sur Internet.

Elle... Voir plus

" Tout ce qu'on peut faire pour elle, c'est la conseiller.

Elle propose alors à Kazuma d'avoir un bébé, dans l'espoir de préserver la confiance fragilisée au sein de leur couple.
" Un enfant n'est pas un instrument destiné à rivaliser avec la maîtresse de son mari. Je le sais bien, pourtant... ".
Tandis qu'Aya se raccroche à un mince espoir, la voilà frappée d'un désespoir bien plus grand...