On va se promener ?!

Couverture du livre « On va se promener ?! » de David Ziggy Greene aux éditions Caurette
  • Editeur : Caurette

C'est vraiment le bonheur d'aller se balader !Quoi de mieux qu'une promenade quand on est un chien ? Les odeurs, les flaques, les trucs à manger, les buissons où faire pipi et les gratouilles des passants... c'est vraiment le bonheur d'aller se balader !

• Ce qu’aime Rosie par-dessus tout, c’est de se promener. Et si nous la suivions ?

Lors de la balade, Rosie croise de nombreux copains à 4 pattes : Harley qui renifle partout et mange tout ce qui traîne, Belle qui saute dans les flaques d’eau, Toddy qui cherche le meilleur endroit pour uriner, et bien d’autres.
    Les balades, le meilleur moment de la journée pour nos canidés et comme il est drôle de saisir ces anecdotes et réactions dans cet album.
    Ma fille et moi avons beaucoup ri de ces aventuriers à 4 pattes, des situations un peu poussées parfois, quoique !