On s'est trompés de livre !

Couverture du livre « On s'est trompés de livre ! » de Richard Byrne aux éditions Mijade
  • Editeur : Mijade

Bella et Ben font la course et sautent d'une page à l'autre, quand patatras. leur chien les bouscule et ils atterrissent dans un autre livre. Un livre avec des sucettes et des crayons de couleur pour apprendre à compter. « Ce n'est pas notre livre ! » s'écrient Ben et Bella. Et les voilà qui voyagent d'un livre à l'autre, d'une encyclopédie à un livre de jeux. Qui pourra les aider à retrouver le bon livre ? On cherche un lecteur sympa pour que cette histoire finisse bien.